projets pour la ville de saint-etienne dans la loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

projets pour la ville de saint-etienne dans la loire

Mes projets pour la ville de Saint-Etienne et l'agglomération stéphanoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 fête du livre de saint etienne.

Aller en bas 

vous et la fête du livre.
une excellente manifestation.
fête du livre de saint etienne. Vote_lcap0%fête du livre de saint etienne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un gaspillage de l'argent du contribuable.
fête du livre de saint etienne. Vote_lcap33%fête du livre de saint etienne. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
ni bien ni mal.
fête du livre de saint etienne. Vote_lcap0%fête du livre de saint etienne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'y vais.
fête du livre de saint etienne. Vote_lcap0%fête du livre de saint etienne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'y vais pas.
fête du livre de saint etienne. Vote_lcap33%fête du livre de saint etienne. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
c'est quoi un livre?
fête du livre de saint etienne. Vote_lcap0%fête du livre de saint etienne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pauvre gamins des écoles ils vont encore les trainer la dedans pour faire du nombre.
fête du livre de saint etienne. Vote_lcap0%fête du livre de saint etienne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
effectivement l'argent serait mieux employé pour le budget achat de la médiathèque.
fête du livre de saint etienne. Vote_lcap33%fête du livre de saint etienne. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
etienne
Admin
etienne


Messages : 1496
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : gerbier des joncs

fête du livre de saint etienne. Empty
MessageSujet: fête du livre de saint etienne.   fête du livre de saint etienne. EmptyVen 17 Oct - 11:10

ma position est la suivante:
la fête du livre sera supprimée et l'argent économisé sera réaffecté au budget achat de la bibliothèque municipale.

En effet je pense que vu le niveau lamentable de notre médiathèque municipale, l'argent du contribuable dépensé dans l'organisation de cette événement ( je ne connais pas le chiffre mais je pense qu'il est non négligeable) serait plus utile pour étoffer le budget achat de la bibliothèque municipale.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/projetpoursaintetienne/
 
fête du livre de saint etienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint etienne panoramique
» musique française
» votre dernier livre lu
» une vraie bibliotheque dans le centre ville
» noël dans grandes villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projets pour la ville de saint-etienne dans la loire :: mes projets pour Saint-Etienne :: culture :: culture-
Sauter vers: